Depuis le décret du 18 aout 2014, les experts comptables ont obtenu une souplesse en termes de communication. L’utilisation de l’email dans la stratégie de communication de l’expert comptable est donc aujourd’hui possible au-delà des clients du...
Depuis le décret du 18 aout 2014, les experts comptables ont obtenu une souplesse en termes de communication. L’utilisation de l’email dans la stratégie de communication de l’expert comptable est donc aujourd’hui possible au-delà des clients du...
Votre pensée numéro un pour développer votre cabinet comptable serait de dire qu’il vous faut de plus en plus de clients. Vous pensez certainement que vous devez générer toujours plus de prospects, faire encore plus de réseaux et vendre plus…
Le marketing est un domaine indispensable pour faire connaitre son entreprise et attirer les clients. Quelle stratégie devrez-vous adopter pour assurer le développement de votre entreprise ?
La newsletter est un formidable outil de communication pour l'image des cabinets d’expertise comptable et des entreprises entreprises auprès de leurs clients, de leurs prospects et de leurs partenaires.
Ne nous voilons pas la face, qui en 2020 aime encore recevoir des mails publicitaires sans personnalisation, sans intérêt, sans rien… ? Personne évidemment !
Après plus de neuf mois dans le programme spécialement dédié aux experts comptables et à leur cabinet – non nous ne sommes pas expert-comptable et nous n’avons pas non plus de cabinet d’expertise comptable. Nous accompagnons simplement l’un de nos...
La période fiscale doit être le moment pour faire appel à une agence de marketing digital, une agence de communication ou encore mieux, une agence d’Inbound marketing (héhé ça c’est nous).
Lorsque je discute avec des experts comptables sur la vie de leur cabinet, leur quotidien, j’ai noté la récurrence d’une certaine problématique. Pour beaucoup de cabinets d’expertise comptable, la question qui se pose est : « Comment attirer de...