blog-header

Les articles sur le thème Ecoles

blog-header
27
10

Chères écoles supérieures et centres de formation, nous vous avons précédemment informé de l’importance de l’inbound recruiting. Il est en effet primordial de savoir comment attirer la crème de la crème via l’inbound marketing. C’est pourquoi nous...

5
10

Face à la crise actuelle et la fermeture des salons étudiants qui en découle, il est difficile pour  les écoles supérieures de continuer d’attirer des étudiants et de leur présenter les programmes de votre école.

21
09

Pour les écoles supérieures et les centres de formation, la question du recrutement des étudiants est cruciale. Surtout dans un contexte où la concurrence est rude. Pour susciter l’attention des étudiants et générer des candidatures, il est...

5
08

Le recrutement a évolué, vive le recrutement ! Eh oui, les années passent et le recrutement n’est plus le même. Et ça vaut aussi pour les écoles et les centres de formation dans le processus de recrutement de leurs étudiants ! 

11
06

LinkedIn est un formidable réseau social pour promouvoir votre école ! 

Ce réseau social professionnel fondé en décembre 2002 et lancé en mai 2003, a aujourd’hui atteint les 660 millions d’utilisateurs dans le monde avec 400 millions d’utilisateurs...

25
05

TikTok : ce réseau social a suscité beaucoup d’engouement depuis son lancement en 2016. Née de la fusion entre musica.ly et ByteDance, une application chinoise, TikTok comptabilisait déjà 500 millions d’utilisateurs actifs en juin 2018 et a vu son...

31
03

Dans la société dans laquelle nous vivons, le digital prend de plus en plus de place. En effet, qu’il s’agisse des réseaux sociaux ou des formations en ligne, l’humain est de plus en plus enclin à utiliser le numérique pour accompagner son...

20
03

Les imprévus sont une constante du monde entrepreneurial, et cela depuis toujours ! Toutefois, les événements récents (coronavirus) ont dévoilé la faiblesse de certains face à l’incertitude et au télétravail. 

18
03

La meilleure façon de se faire connaître, c’est de parler de soi. Qu’on utilise le bouche à oreille, le digital ou une autre méthode de votre choix, le but reste le même : gagner en notoriété. Aujourd’hui, nous parlerons de l’importance que nous...