blog-header

Les articles sur le thème Ecoles

blog-header
3
05

Il existe aujourd’hui une forte concurrence entre les établissements d’enseignement supérieurs. Recruter les bons candidats est essentiel pour pouvoir se différencier et augmenter le prestige de son école. Il est donc important pour celles-ci de...

19
04

Miser sur vos données permettra à votre école de se développer de manière efficiente. 

Nous allons, au travers de cet article, toucher du doigt ce que cela va vous demander en termes de méthodologie et de ressources mais aussi découvrir les...

15
04

Aujourd’hui, 70 % des consommateurs préfèrent découvrir une marque par des contenus originaux et créatifs que par d’autres techniques jugées plus « intrusives ». De ce fait le content marketing se place au cœur de la stratégie digitale des...

18
03

Dans l’ère du digital, une école supérieure bénéficie d’un nombre incalculable de solutions pour se démarquer et attester de la qualité de ses programmes. Tout comme les consommateurs lambdas, les étudiants veulent des preuves avant de passer à...

16
03

Google Analytics est un outil de Google qui va vous permettre d'analyser les statistiques de votre site web. Au programme :

2
03

Un cocon sémantique, c’est l’organisation des pages d’un site en fonction des besoins de vos internautes et non pas en fonction de vos offres. Il est donc organisé en silos qui sont eux-mêmes créés en fonction des requêtes recherchées par vos...

19
02

Vous l’aurez compris, le comportement d’achat des étudiants a beaucoup évolué. Vos futurs étudiants ne s’informent pas de la même façon, ils effectuent beaucoup de recherches avant même de prendre contact avec votre école. De plus, évaluer votre ROI...

26
01

Saviez-vous qu’il existe plus de 250 centres de formation et 45 000 formations à Lyon ? Oui, cela représente beaucoup d'opportunités de gagner en compétence pour les Lyonnais. Seulement, nous avons pu constater que les centres de formation avaient,...

13
01

Un CRM est un logiciel de gestion de la relation-client, fournissant une vue complète et actualisée de l’historique de chaque contrat, y compris des interactions avec l’équipe commerciale et avec le contenu marketing.