blog-header

Les articles sur le thème Ecoles

blog-header
25
05

TikTok : ce réseau social a suscité beaucoup d’engouement depuis son lancement en 2016. Née de la fusion entre musica.ly et ByteDance, une application chinoise, TikTok comptabilisait déjà 500 millions d’utilisateurs actifs en juin 2018 et a vu son...

31
03

Dans la société dans laquelle nous vivons, le digital prend de plus en plus de place. En effet, qu’il s’agisse des réseaux sociaux ou des formations en ligne, l’humain est de plus en plus enclin à utiliser le numérique pour accompagner son...

20
03

Les imprévus sont une constante du monde entrepreneurial, et cela depuis toujours ! Toutefois, les événements récents (coronavirus) ont dévoilé la faiblesse de certains face à l’incertitude et au télétravail. 

18
03

La meilleure façon de se faire connaître, c’est de parler de soi. Qu’on utilise le bouche à oreille, le digital ou une autre méthode de votre choix, le but reste le même : gagner en notoriété. Aujourd’hui, nous parlerons de l’importance que nous...

20
02

Aujourd’hui, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien. Ils sont devenus une source d’informations et de partage pour tous. On les regarde le matin au réveil, à la pause de midi et le soir avant de se coucher. Pour certains,...

16
01

Le digital occupe une place majeure dans la stratégie de communication que vous devez adopter pour votre entreprise (école supérieure ou votre centre de formation). Afin de communiquer efficacement, il est indispensable de connaître les habitudes de...

18
07

Convaincre un prospect d'acheter notre produit ou notre service représente parfois (et même souvent) un processus difficile auquel il faut être préparé pour mettre toutes les chances de notre côté. 

Dans cet article, nous avons décidé d'aborder ce...

23
05

QUE VEUT DIRE RGPD ?

Le But de la RGPD est de protéger les données personnelles des citoyens européens comme leurs noms, âges, adresses IP, historiques de navigation, mails, qui sont très facilement accessibles.

30
11

Il n’y a pas de secret, les réseaux sociaux ont envahi tous les aspects de nos vies, personnels comme professionnels, et ont aussi changé le marketing en général.