blog-header

Les articles sur le thème Inbound marketing

blog-header
2
03

Un cocon sémantique, c’est l’organisation des pages d’un site en fonction des besoins de vos internautes et non pas en fonction de vos offres. Il est donc organisé en silos qui sont eux-mêmes créés en fonction des requêtes recherchées par vos...

9
02

Implémenter une stratégie de référencement naturel dans votre stratégie marketing digital est essentiel. Néanmoins, même si vous avez réussi à générer du trafic sur votre site web, il est nécessaire de comprendre que sur 100% des visiteurs,...

2
02

Le lead nurturing est un processus qui vous donne l'opportunité de convertir efficacement et rapidement vos leads en clients. Ce procédé est composé de plusieurs étapes qui sont nécessaires de comprendre pour en tirer les avantages. 

 

13
01

Un CRM est un logiciel de gestion de la relation-client, fournissant une vue complète et actualisée de l’historique de chaque contrat, y compris des interactions avec l’équipe commerciale et avec le contenu marketing.

5
01

Les réseaux sociaux sont des plateformes qui évoluent constamment au même titre que le digital. Lorsque vous adoptez une stratégie de social media, il est essentiel de vous tenir au courant des évolutions et des tendances sur les réseaux. Pour 2021,...

30
11

Souvent opposés mais pourtant très complémentaires les services marketing et commerciaux ont connu une profonde mutation depuis la transformation digitale et plus que jamais il doivent travailler main dans la main. Découvrons comment. 

18
11

La règle essentielle lorsque l’on parle de relation client, c’est : Le bon message, à la bonne personne, au bon moment

27
10

Chères écoles supérieures et centres de formation, nous vous avons précédemment informé de l’importance de l’inbound recruiting. Il est en effet primordial de savoir comment attirer la crème de la crème via l’inbound marketing. C’est pourquoi nous...

5
08

Le recrutement a évolué, vive le recrutement ! Eh oui, les années passent et le recrutement n’est plus le même. Et ça vaut aussi pour les écoles et les centres de formation dans le processus de recrutement de leurs étudiants !