Comprendre la transformation digitale avec Jean-Philippe Timsit

La transformation digitale est devenue depuis quelques années un sujet de débat ardu dans le milieu des entreprises. Pour autant, la grande majorité des chefs d’entreprise ne comprend réellement[...]

Comment vaincre les résistances de vos prospects ? - Hubspot Pipeline Generation Bootcamp

« I don’t care, we still want to help », Dan Tyre 

Voici une phrase qui est restée gravée dans ma tête après avoir passé 8 semaines intenses de formation avec Dan Tyre, le lion de l'inbound[...]

Augmenter le trafic du site web : les 6 leviers d'acquisition pour l'expert-comptable | 2e Partie

La meilleure manière de faire connaître son site gratuitement est de faire parler de soi. Même si cela n’est pas facile, nous avons trouvé pour vous les astuces parfaites.

Augmenter le trafic du site web: les 6 leviers d'acquisition pour l'expert-comptable | 1er Partie

Avoir un site internet, c’est bien, attirer du trafic, c’est mieux. Mais comment se rendre visible quand il existe 1,60 milliards des sites web dans le monde ? 

[Expert-Comptable] Comment créer un site web attractif ?

Le changement et la disruption sont à l’ordre du jour. Les usages et les pratiques changent en permanence

[Expert-comptable] Pourquoi vous avez besoin d’un site internet ?

Aujourd’hui, avoir un site Web est indispensable pour le bon développement de votre cabinet. C’est aussi vital qu’avoir un numéro de téléphone professionnel, tout simplement parce que de plus en[...]

[Expert-Comptable] Pourquoi instaurer une culture client dans votre cabinet ?

Le marché de plus en plus saturé et bruyant, une concurrence féroce entre les différents acteurs, des clients de plus en plus informés et volatiles, et même l’automatisation de certaines tâches[...]

[Expert-Comptable] Comment améliorer la motivation de vos équipes en 6 étapes

Nous connaissons tous le rôle primordial que joue la motivation dans le développement d’une entreprise. C’est l’un des facteurs indispensables et indissociables de la réussite.

[Expert-Comptable] Pourquoi motiver vos équipes ?

La motivation est un des facteurs clé de la réussite, non seulement professionnelle, mais plus largement sur un plan personnel de la réalisation de soi. 

Marketing traditionnel vs Inbound marketing : 5 points de différentiation

Vous vous demandez encore quelle est la différence entre le marketing traditionnel et ce terme « barbare » d'Inbound marketing ?