[Expert-Comptable] Comment créer un site web attractif ?

Le changement et la disruption sont à l’ordre du jour. Les usages et les pratiques changent en permanence

[Expert-comptable] Pourquoi vous avez besoin d’un site internet ?

Aujourd’hui, avoir un site Web est indispensable pour le bon développement de votre cabinet. C’est aussi vital qu’avoir un numéro de téléphone professionnel, tout simplement parce que de plus en[...]

[Expert-Comptable] Pourquoi instaurer une culture client dans votre cabinet ?

Le marché de plus en plus saturé et bruyant, une concurrence féroce entre les différents acteurs, des clients de plus en plus informés et volatiles, et même l’automatisation de certaines tâches[...]

[Expert-Comptable] Comment améliorer la motivation de vos équipes en 6 étapes

Nous connaissons tous le rôle primordial que joue la motivation dans le développement d’une entreprise. C’est l’un des facteurs indispensables et indissociables de la réussite.

[Expert-Comptable] Pourquoi motiver vos équipes ?

La motivation est un des facteurs clé de la réussite, non seulement professionnelle, mais plus largement sur un plan personnel de la réalisation de soi. 

Marketing traditionnel vs Inbound marketing : 5 points de différentiation

Vous vous demandez encore quelle est la différence entre le marketing traditionnel et ce terme « barbare » d'Inbound marketing ?

[Expert-comptable] 5 bonnes raisons d’utiliser les réseaux sociaux

Aujourd'hui, les réseaux sociaux se sont installés durablement dans nos habitudes quotidiennes. Ils ne constituent plus une pratique dédiée à une certaine tranche d'âge ou génération. 

Retour sur la table ronde cap sur le numérique du CROEC Auvergne

Le 30 mars dernier, j’étais l’invité avec Hexagone Stratégie de la table ronde « Cap sur le numérique » organisée par le conseil régional de l’ordre des experts comptable Auvergne.

Tout ce qu’il faut savoir pour la création de ses Buyer Personas

Par Jérémy| 20 September 2017 | Inbound Marketing, Marketing

Prêt à vous lancer dans une stratégie de marketing digital, une stratégie d’Inbound Marketing ? Comme pour beaucoup de cabinets, il est nécessaire de poser quelques bases.

La communication d’un expert comptable autour de l’emailing

Depuis le décret du 18 aout 2014, les experts comptables ont obtenu une souplesse en termes de communication. L’utilisation de l’email dans la stratégie de communication de l’expert comptable est[...]