[ExpertComptable] Comment améliorer la motivation de vos équipes en 6 étapes

Nous connaissons tous le rôle primordial que joue la motivation dans le développement d’une entreprise. C’est l’un des facteurs indispensables et indissociables de la réussite.

[Expert-Comptable] Pourquoi motiver vos équipes ?

La motivation est un des facteurs clé de la réussite, non seulement professionnelle, mais plus largement sur un plan personnel de la réalisation de soi. 

Marketing traditionnel vs Inbound marketing : 5 points de différentiation

Vous vous demandez encore quelle est la différence entre le marketing traditionnel et ce terme « barbare » d'Inbound marketing ?

[Expert-comptable] 5 bonnes raisons d’utiliser les réseaux sociaux

Aujourd'hui, les réseaux sociaux se sont installés durablement dans nos habitudes quotidiennes. Ils ne constituent plus une pratique dédiée à une certaine tranche d'âge ou génération. 

Retour sur la table ronde cap sur le numérique du CROEC Auvergne

Le 30 mars dernier, j’étais l’invité avec Hexagone Stratégie de la table ronde « Cap sur le numérique » organisée par le conseil régional de l’ordre des experts comptable Auvergne.

Tout ce qu’il faut savoir pour la création de ses Buyer Personas

Par Jérémy| 20 September 2017 | Inbound Marketing, Marketing

Prêt à vous lancer dans une stratégie de marketing digital, une stratégie d’Inbound Marketing ? Comme pour beaucoup de cabinets, il est nécessaire de poser quelques bases.

La communication d’un expert comptable autour de l’emailing

Depuis le décret du 18 aout 2014, les experts comptables ont obtenu une souplesse en termes de communication. L’utilisation de l’email dans la stratégie de communication de l’expert comptable est[...]

Une agence marketing pour cabinet comptable une bouffée d'air.

La période fiscale doit être le moment pour faire appel à une agence de marketing digital, une agence de communication ou encore mieux, une agence d’Inbound marketing (héhé ça c’est nous).

Quel est le ROI de l’Inbound Marketing en cabinet

Certainement l’une des questions qui m’est le plus souvent posée par les experts comptables que je rencontre lors d’événements organisés par Hexagone Stratégie ou lorsque je me rends dans les[...]

Les 4 avantages de l’Inbound Marketing

Depuis le développement d’internet, les habitudes des consommateurs ont évolué. C’est ce qui explique que le marketing change également.