blog-header

Les articles sur le thème Inbound marketing

blog-header
24
06

Partenaire de DEXT, la solution de pré-comptabilité qui simplifie la vie des experts comptables et de leurs clients, Hexagone Stratégie vous propose de découvrir 5 cabinets qui cassent les codes. 

 

Partageant la même vision de la profession, nous...

15
06

La transformation digitale est un phénomène qui touche tous les secteurs, y compris celui de l’expertise comptable. Depuis quelques années, les cabinets d’expertise comptable sont au cœur de la transformation digitale. C’est un tournant inévitable...

6
04

L’email marketing, ou aussi appelé e-mailing est l’envoi d’email à une liste de contact, cela peut être des prospects, des leads, ou des clients. Les objectifs de l’email marketing sont différents en fonction de votre cible. 

4
03

Selon Hubspot, le content marketing est une stratégie marketing qui repose sur la création et la diffusion de contenu de valeur, utile et informatif, afin de communiquer avec son audience et développer sa visibilité. Cette approche est la base de l'...

12
01

Le marketing digital représente l’ensemble des techniques marketing déployées sur Internet afin de rentrer en relation avec un prospect. 

16
09

 

Un groupement de cabinets comptables est composé de cabinets indépendants qui mutualisent leurs moyens et leurs compétences.

Au sein d’un groupement, les outils de communication et de management ne sont pas toujours imposés aux membres.

 

...

1
06

Bien que l’intelligence artificielle soit considérée comme un atout pour le secteur de la comptabilité, beaucoup de professionnels y voient une certaine menace. Par ailleurs, certaines études démontrent que l’IA est un réel avantage pour ce secteur....

26
05

L’innovation n’a pas de limites, nous le savons tous. Et le métier d’expert-comptable n’échappe pas à la règle ! Terminé les tâches chronophages à faible valeur ajoutée, les cabinets doivent repenser leur modèle économique afin de se concentrer sur...

4
05

Le livre blanc est un contenu digital et premium, dans lequel vous traitez une ou plusieurs problématiques que rencontrent vos buyer personas. Ainsi, en apportant votre expertise, vous aiderez vos lecteurs dans leur processus de décision. 

 

...