L’email marketing, ou aussi appelé e-mailing est l’envoi d’email à une liste de contact, cela peut être des prospects, des leads, ou des clients. Les objectifs de l’email marketing sont différents en fonction de votre cible.
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Les cabinets d’expertise comptable sont conscients de la valeur ajoutée que peuvent apporter les outils digitaux.
Que ce soit des outils comme Tiime qui apporte une meilleure efficacité et un gain de temps considérable, ou d’autres solutions, les...
Aujourd’hui, 70 % des consommateurs préfèrent découvrir une marque par des contenus originaux et créatifs que par d’autres techniques jugées plus « intrusives ». Ainsi, Hubspot vous permet de mener à bien la réalisation d'une stratégie digitale qui...
Les idées reçues sur les possibilités, pour l'expert-comptable, d'avoir des actions proactives de prospection ont la dent dure. En effet, vous avez la possibilité d'effectuer des actions de prospection (ou communication personnelle) depuis 2004....
Le lead nurturing est un processus qui vous donne l'opportunité de convertir efficacement et rapidement vos contacts en prospects puis en clients. Ce procédé est composé de plusieurs étapes : la mise en place de votre stratégie mais aussi et surtout...
La newsletter est un formidable outil de communication pour l'image des cabinets d’expertise comptable et des entreprises entreprises auprès de leurs clients, de leurs prospects et de leurs partenaires.
Ne nous voilons pas la face, qui en 2020 aime encore recevoir des mails publicitaires sans personnalisation, sans intérêt, sans rien… ? Personne évidemment !
A l’heure de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable, les stratégies marketing sont de plus en plus appréciées. Parmi les actions qui font l’unanimité, nous retrouvons le marketing automation.