blog-header

Les articles sur le thème Marketing automation

blog-header
9
01

Une fois de plus, nous allons insister sur le fait que l'environnement comptable est en pleine évolution et que vous, experts-comptables faites face à des défis croissants ! Que ce soit pour la fidélisation des clients, la gestion de votre charge de...

23
12

Dans le secteur de l'expertise comptable, il est nécessaire de mettre la gestion des relations clients au coeurs des préoccupations. Eh oui ! Une gestion efficace de ces relations permettra aux cabinets de développer mais aussi de fidéliser leur...

5
11

Les cabinets d’expertise comptable peuvent rencontrer de nombreuses complications, notamment la gestion des données client avec un nombre de dossiers important et le besoin d’une communication fluide et rapide. C’est tout le principe d’un CRM qui va...

11
03

Pour répondre aux besoins de ses clients, un cabinet d’expertise comptable doit réaliser diverses tâches. Beaucoup d’entre elles sont très chronophages et peuvent parfois avoir un impact négatif sur la productivité des collaborateurs. Il en est par...

27
04

De nos jours, l'expérience client est un élément clé de la stratégie marketing digital de tout cabinet comptable. Les clients s'attendent à une réponse rapide à leurs questions, un service personnalisé et une communication transparente. C'est...

3
04

Dans un monde de plus en plus numérique, la data est devenue un enjeu majeur pour les entreprises, y compris les cabinets comptables. Les données, qu'elles soient financières, fiscales ou sociales, sont au cœur de l'activité des cabinets comptables....

6
04

L’email marketing, ou aussi appelé e-mailing est l’envoi d’email à une liste de contact, cela peut être des prospects, des leads, ou des clients. Les objectifs de l’email marketing sont différents en fonction de votre cible. 

26
07

Les cabinets d’expertise comptable sont conscients de la valeur ajoutée que peuvent apporter les outils digitaux. 

Que ce soit des outils de gestion de la relation clients qui apportent une meilleure efficacité et un gain de temps considérable, ou...

29
04

Pour cette année 2024, la newsletter demeure un outil essentiel du marketing digital. Cette newsletter est un email commercial ou éditorial permettant de promouvoir vos produits, vos services ou vos contenus afin de générer du trafic vers le site...