Vos collaborateurs comptables passent encore trop de temps sur des tâches administratives et répétitives : relances clients, envois de documents, suivi de dossiers... autant d'actions essentielles au cabinet mais qui restent chronophages. Des...
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Votre métier d'expert-comptable n'est pas épargnée par l'Intelligence Artificielle. Alors autant en faire un allié de taille !
Automatisation des tâches à faible valeur ajoutée, traitement intelligent des données, recommandations : promis se sont...
Entre production comptable, relances clients, saisie manuelle et reporting, le quotidien d’un cabinet d’expertise comptable ressemble trop souvent à une course contre la montre. Face à l’intensité des flux, à la pression des délais et aux exigences...
La relation client est un enjeu stratégique pour votre cabinet d'expertise comptable. Dans un secteur où la confiance et la personnalisation du service sont des facteurs décisifs dans le choix des prospects, disposer d'outils performants pour mieux...
Maintenant vous connaissez la team Flamant 🦩, on ne peut plus se passer d'Hubspot... Vous savez c'est un CRM !
La mise en place d'un CRM dans votre cabinet d'expertise comptable est une étape stratégique pour optimiser la gestion client, automatiser certaines tâches et améliorer la collaboration en interne.
La gestion efficace de la relation client est essentielle pour les cabinets comptables. Face à une concurrence accrue et des attentes toujours plus grandes de la part de vos clients, vous devez vous appuyez sur des outils performants.
Dans un contexte où la digitalisation transforme profondément tous les secteurs, les cabinets d'expertise comptable ne font pas exception. Un CRM (Customer Relationship Management) offre bien plus qu'un simple outil pour gérer les relations...