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Les articles sur le thème Marketing automation

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Pour répondre aux besoins de ses clients, un cabinet d’expertise comptable doit réaliser diverses tâches. Beaucoup d’entre elles sont très chronophages et peuvent parfois avoir un impact négatif sur la productivité des collaborateurs. Il en est par...

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De nos jours, l'expérience client est un élément clé de la stratégie marketing digital de tout cabinet comptable. Les clients s'attendent à une réponse rapide à leurs questions, un service personnalisé et une communication transparente. C'est...

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Dans un monde de plus en plus numérique, la data est devenue un enjeu majeur pour les entreprises, y compris les cabinets comptables. Les données, qu'elles soient financières, fiscales ou sociales, sont au cœur de l'activité des cabinets comptables....

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L’email marketing, ou aussi appelé e-mailing est l’envoi d’email à une liste de contact, cela peut être des prospects, des leads, ou des clients. Les objectifs de l’email marketing sont différents en fonction de votre cible. 

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Les cabinets d’expertise comptable sont conscients de la valeur ajoutée que peuvent apporter les outils digitaux. 

Que ce soit des outils de gestion de la relation clients qui apportent une meilleure efficacité et un gain de temps considérable, ou...

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Pour cette année 2024, la newsletter demeure un outil essentiel du marketing digital. Cette newsletter est un email commercial ou éditorial permettant de promouvoir vos produits, vos services ou vos contenus afin de générer du trafic vers le site...

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Aujourd’hui, 70 % des consommateurs préfèrent découvrir une marque par des contenus originaux et créatifs que par d’autres techniques jugées plus « intrusives ». Ainsi, Hubspot vous permet de mener à bien la réalisation d'une stratégie digitale qui...

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Les idées reçues sur les possibilités, pour l'expert-comptable, d'avoir des actions proactives de prospection ont la dent dure. En effet, vous avez la possibilité d'effectuer des actions de prospection (ou communication personnelle) depuis 2004....

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Le lead nurturing est un processus qui vous donne l'opportunité de convertir efficacement et rapidement vos contacts en prospects puis en clients. Ce procédé est composé de plusieurs étapes : la mise en place de votre stratégie mais aussi et surtout...