blog-header

Les articles sur le thème Marketing automation

blog-header
15
04

Aujourd’hui, 70 % des consommateurs préfèrent découvrir une marque par des contenus originaux et créatifs que par d’autres techniques jugées plus « intrusives ». De ce fait le content marketing se place au cœur de la stratégie digitale des...

13
04

Les idées reçues sur les possibilités, pour l'expert-comptable, d'avoir des actions proactives de prospection ont la dent dure. En effet vous avez la possibilité d'effectuer des actions de prospection (ou communication personnelle) depuis 2004....

2
02

Le lead nurturing est un processus qui vous donne l'opportunité de convertir efficacement et rapidement vos leads en clients. Ce procédé est composé de plusieurs étapes qui sont nécessaires de comprendre pour en tirer les avantages. 

 

23
05

 

Qu’est-ce que la RGPD

Le But de la RGPD est de protéger les données personnelles des citoyens européens comme leurs noms, âges, adresses IP, historiques de navigation, mails, qui sont très facilement accessibles.

3
06

La newsletter est un formidable outil de communication pour l'image des cabinets d’expertise comptable et des entreprises entreprises auprès de leurs clients, de leurs prospects et de leurs partenaires.

26
04

Ne nous voilons pas la face, qui en 2020 aime encore recevoir des mails publicitaires sans personnalisation, sans intérêt, sans rien… ? Personne évidemment !

13
01

A l’heure de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable, les stratégies marketing sont de plus en plus appréciées. Parmi les actions qui font l’unanimité, nous retrouvons le marketing automation.