blog-header

Les articles sur le thème Experts comptables

blog-header
2
03

Un cocon sémantique, c’est l’organisation des pages d’un site en fonction des besoins de vos internautes et non pas en fonction de vos offres. Il est donc organisé en silos qui sont eux-mêmes créés en fonction des requêtes recherchées par vos...

13
01

Un CRM est un logiciel de gestion de la relation-client, fournissant une vue complète et actualisée de l’historique de chaque contrat, y compris des interactions avec l’équipe commerciale et avec le contenu marketing.

30
11

Souvent opposés mais pourtant très complémentaires les services marketing et commerciaux ont connu une profonde mutation depuis la transformation digitale et plus que jamais il doivent travailler main dans la main. Découvrons comment. 

16
11

Le contenu est un élément principal de votre stratégie pour développer votre cabinet !

11
11

L’environnement dans lequel les cabinets comptables doivent aujourd’hui se développer est de plus en plus concurrentiel et est bouleversé par d’importants changements. Le secteur de l’expertise comptable est effectivement en pleine transition...

15
10

En tant qu’expert-comptable, la question de booster la croissance de votre cabinet se pose forcément. Comment attirer de nouveaux leads pour augmenter l’activité de votre cabinet ? 

1
10

Les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien et de nos habitudes. Selon une étude Statista, les internautes du monde entier passent en moyenne 2 heures et 23 minutes par jour sur les réseaux sociaux, ce qui représente un...

7
09

Nous savons ce que vous allez dire ! Instagram n’est pas approprié pour l’expert-comptable, il n’est pas là pour le business ! Toutefois, depuis quelques années, ce réseau social offre de plus en plus de possibilités pour les entreprises de tout...

1
09

Qu’est-ce que l’image de marque ? 

 

L’image de marque est la manière dont les clients et les personnes externes perçoivent votre société. Elle résulte en partie des caractéristiques de votre service, mais surtout, des actions de marketing et de...