blog-header

Les articles sur le thème Experts comptables

blog-header
7
07

Nous le savons, les experts-comptables sont très attachés au retour sur investissement et ils ont bien raison de l’être.

6
07

Le plus souvent les experts-comptables ne savent pas comment et sur quel levier s’appuyer pour développer la stratégie marketing digitale de leurs cabinets. Lors du premier salon virtuel de l’expertise comptable, nous avons le plaisir d’assister à...

6
07

En juin 2020, nous avons eu le plaisir de participer au premier salon virtuel de l’expertise-comptable. Parmi les nombreuses événements nous avons assisté à la table ronde “Astuces et bonnes pratiques du marketing adaptées aux experts-comptables”...

1
07

La semaine dernière, l’équipe d’Hexagone Stratégie a assisté au salon virtuel de l’expertise comptable ! Chez Hexagone Stratégie, agence Inbound Marketing à Lyon, accompagner les experts-comptables dans leur transition digitale est l’un de nos...

30
06

Jeudi 25 juin dernier s’est tenu le Salon Virtuel de l’Expertise Comptable organisé par Receipt Bank ! L’équipe d’Hexagone Stratégie, agence Inbound Marketing à Lyon, y a assisté !

L’objectif de ce salon est d’aider les experts-comptables à avancer...

29
06

Le 25 juin 2020, nous avons participé au premier salon virtuel de l’expertise-comptable. Parmi les nombreuses conférences et tables rondes extrêmement enrichissantes, nous avons assisté à la table ronde “Comment faire de ses collaborateurs la vraie...

25
06

Lors de la keynote d’ouverture du salon virtuel de l’expertise comptable, nous avons été impressionnés par la qualité et la réactivité de certains acteurs face aux événements récents. Ce salon a été organisé pour faire avancer l’expertise comptable...

22
06

L’expertise comptable est un secteur concurrentiel. De plus, c’est un secteur qui est en pleine évolution car confronté à la transformation digitale. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre série de podcasts "Transformation Digitale". Chez Hexagone...

2
06

Ne vous est-il jamais arrivé dans la vie quotidienne de chercher un produit et de ne pas le trouver sur le web ? Eh bien c’est frustrant, et même si celui-ci peut être de grande qualité, nous n'allons pas avoir confiance dans cette marque et nous...