La présence en ligne n'est plus une option mais une nécessité absolue pour les cabinets d'expertise comptable. Vos clients potentiels qu'ils soient de jeunes créateurs d'entreprise, des TPE ou des PME, utilisent majoritairement le web pour...
La présence en ligne n'est plus une option mais une nécessité absolue pour les cabinets d'expertise comptable. Vos clients potentiels qu'ils soient de jeunes créateurs d'entreprise, des TPE ou des PME, utilisent majoritairement le web pour...
La collaboration est un pilier du fonctionnement d'un cabinet d'expertise comptable. Les échanges se multiplient avec les clients comme en interne et c'est à ce moment que les outils traditionnels montrent leurs limites.
Depuis des années déjà, le rôle de l'expert-comptable ne se limite plus à la production comptable. Aujourd'hui, votre cabinet est attendu sur un accompagnement stratégique et davantage si vos clients sont des TPE et des PME. Ces clients sont souvent...
L’image de marque est la manière dont les clients et les personnes externes perçoivent votre cabinet. Elle résulte en partie des caractéristiques de votre service, mais surtout, des actions de marketing et de...
La révolution digitale impose de nouveaux défis aux professionnels du chiffre. De nos jours, pour acquérir de nouveaux clients, un cabinet d’expertise comptable doit impérativement apprendre à communiquer sur internet et se faire valoir sans tomber...
Vous souhaitez faire de LinkedIn votre canal de vente et de communication n°1 mais vous avez l’impression de ne pas décoller et d’investir dans le vent ?
Voici nos 6 conseils vous permettant d’optimiser la portée de vos actions LinkedIn et ainsi...
Comme toute entreprise, il est plus que nécessaire pour votre cabinet d'expertise comptable d'avoir un site internet.