Qu’est-ce que l’image de marque ?
L’image de marque est la manière dont les clients et les personnes externes perçoivent votre cabinet. Elle résulte en partie des caractéristiques de votre service, mais surtout, des actions de marketing et de...
L’image de marque est la manière dont les clients et les personnes externes perçoivent votre cabinet. Elle résulte en partie des caractéristiques de votre service, mais surtout, des actions de marketing et de...
La révolution digitale impose de nouveaux défis aux professionnels du chiffre. De nos jours, pour acquérir de nouveaux clients, un cabinet d’expertise comptable doit impérativement apprendre à communiquer sur internet et se faire valoir sans tomber...
Vous souhaitez faire de LinkedIn votre canal de vente et de communication n°1 mais vous avez l’impression de ne pas décoller et d’investir dans le vent ?
Voici nos 6 conseils vous permettant d’optimiser la portée de vos actions LinkedIn et ainsi...
Comme toute entreprise, il est plus que nécessaire pour votre cabinet d'expertise comptable d'avoir un site internet.
Pourquoi avoir un site internet pour son cabinet comptable ?
Comme pour toute entreprise, il est primordial pour un cabinet d’expertise comptable d’avoir une vitrine qui présente ses activités. Aujourd’hui, pour être visible et attirer des...
De plus en plus de cabinets d’expertise comptable sont présents sur le web. La difficulté pour les entrepreneurs est donc de trouver le cabinet avec le bon fit par rapport à son contexte. En adoptant une communication trop classique, le risque est...