“Une entreprise à mission est une entreprise ou société commerciale qui intègre dans ses statuts un objectif d’ordre social ou environnemental”.
Depuis la loi PACTE, les entreprises ont la possibilité de se donner de manière officielle une...
“Une entreprise à mission est une entreprise ou société commerciale qui intègre dans ses statuts un objectif d’ordre social ou environnemental”.
Depuis la loi PACTE, les entreprises ont la possibilité de se donner de manière officielle une...
Le livre blanc est un contenu digital et premium, dans lequel vous traitez une ou plusieurs problématiques que rencontrent vos buyer personas. Ainsi, en apportant votre expertise, vous aiderez vos lecteurs dans leur processus de décision.
...
Il existe aujourd’hui une forte concurrence entre les établissements d’enseignement supérieurs. Recruter les bons candidats est essentiel pour pouvoir se différencier et augmenter le prestige de son école. Il est donc important pour celles-ci de...
Pour cette année 2024, la newsletter demeure un outil essentiel du marketing digital. Cette newsletter est un email commercial ou éditorial permettant de promouvoir vos produits, vos services ou vos contenus afin de générer du trafic vers le site...
Aujourd’hui, 70 % des consommateurs préfèrent découvrir une marque par des contenus originaux et créatifs que par d’autres techniques jugées plus « intrusives ». Ainsi, Hubspot vous permet de mener à bien la réalisation d'une stratégie digitale qui...
Dans l’ère du digital, une école supérieure bénéficie d’un nombre incalculable de solutions pour se démarquer et attester de la qualité de ses programmes. Tout comme les consommateurs lambdas, les étudiants veulent des preuves avant de passer à...
Les réseaux sociaux sont des plateformes qui évoluent constamment au même titre que le digital. Lorsque vous adoptez une stratégie de social media, il est essentiel de vous tenir au courant des évolutions et des tendances sur les réseaux. Pour 2021,...
Chères écoles supérieures et centres de formation, nous vous avons précédemment informé de l’importance de l’inbound recruiting. Il est en effet primordial de savoir comment attirer la crème de la crème via l’inbound marketing. C’est pourquoi nous...