Le contenu est l’élément clef de votre stratégie d’Inbound Marketing. C’est ce qui va vous permettre d’être trouvé par des consommateurs potentiellement intéressés par votre offre. Il a aussi pour rôle d’éduquer vos prospects, c’est-à-dire de les...
Le contenu est l’élément clef de votre stratégie d’Inbound Marketing. C’est ce qui va vous permettre d’être trouvé par des consommateurs potentiellement intéressés par votre offre. Il a aussi pour rôle d’éduquer vos prospects, c’est-à-dire de les...
De nos jours, le contenu est roi ! Quotidiennement, nous sommes tous en train de consommer et de créer du contenu ! Chaque article, post, image, infographie, podcast, vidéo et story publiée sur Internet constitue en effet du contenu ! Sans celui-ci,...
Pour rendre un site internet visible il est essentiel de créer du contenu de qualité à destination de votre audience. Alors, comment développer sa stratégie de contenu ?
Pas toujours facile de générer de la visite sur son site internet… Vous avez tout essayé ? Tous les outils à disposition pour faire connaitre votre site web ? Figurez-vous qu'il existe plusieurs aspects pour rendre votre site attractif ! Les voici...
Jeune stagiaire sans expérience dans la rédaction d’article que j’étais, a comme tout débutant, cherché des informations sur internet. « Comment écrire un article de blog ? » On ne sait jamais trop par où commencer et comment s’y prendre. Alors...
La mise ne place d’une stratégie de marketing digital en cabinet comptable à plusieurs buts (image de marque, visibilité, relation client…). Parmi tous ces objectifs, il y a l’objectif final : générer plus de clients pour faire grandir votre cabinet...