Au coeur des conférences et des congrès, nous assistons à une profonde évolution des métiers de la comptabilité. Parmi les nombreux questionnements, une question se pose "Comment faire des collaborateurs la vraie valeur ajoutée de son cabinet ?"....
Au coeur des conférences et des congrès, nous assistons à une profonde évolution des métiers de la comptabilité. Parmi les nombreux questionnements, une question se pose "Comment faire des collaborateurs la vraie valeur ajoutée de son cabinet ?"....
Lors de la keynote d’ouverture du salon virtuel de l’expertise comptable, nous avons été impressionnés par la qualité et la réactivité de certains acteurs face aux événements récents. Ce salon a été organisé pour faire avancer l’expertise comptable...
L’expertise comptable est un secteur concurrentiel. De plus, c’est un secteur qui est en pleine évolution car confronté à la transformation digitale. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre série de podcasts "Transformation Digitale". Chez Hexagone...
Ne vous est-il jamais arrivé dans la vie quotidienne de chercher un produit et de ne pas le trouver sur le web ? Eh bien c’est frustrant, et même si celui-ci peut être de grande qualité, nous n'allons pas avoir confiance dans cette marque et nous...
Les imprévus sont une constante du monde entrepreneurial, et cela depuis toujours ! Toutefois, les événements récents (coronavirus) ont dévoilé la faiblesse de certains face à l’incertitude et au télétravail.
Comme chaque année, les experts comptables stagiaires nous sollicitent pour avoir notre retour sur les sujets qui traitent de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable et les stratégies marketing et commerciales à mettre en place. Notre...
La communication interne devient de plus en plus un levier intimement lié à la croissance et la performance d’une entreprise. Il est donc essentiel que les collaborateurs soient bien informés ce qui n’est malheureusement pas le cas dans de trop...
Pour rendre un site internet visible il est essentiel de créer du contenu de qualité à destination de votre audience. Alors, comment développer sa stratégie de contenu ?
Dans cet article nous allons vous fournir les conseils de Jean-Philippe Timsit pour éviter les pièges de la transformation digitale. Nous allons notamment parler de :