On entend très régulièrement dire que le métier d'expert-comptable est en constante évolution, principalement sous l'impulsion de la transformation digitale. Une profession profondément changée, notamment avec l'automatisation de vos tâches...
On entend très régulièrement dire que le métier d'expert-comptable est en constante évolution, principalement sous l'impulsion de la transformation digitale. Une profession profondément changée, notamment avec l'automatisation de vos tâches...
Un backlink, c’est un lien entrant sur un site web. Plusieurs backlinks peuvent renvoyer vers une seule et même page de votre site web. Ils peuvent renvoyer vers des sites web externes ou vers le vôtre.
Outil essentiel à la mise en place de votre stratégie de marketing digital, Google Analytics est un outil qui possède de multiples fonctions toutes les plus importantes les unes que les autres...
Dans cet article, vous découvrirez ce qu'est un cocon sémantique et comment cette technique de référencement naturel va vous permettre d'augmenter le trafic sur votre site web !
Un CRM est un logiciel de gestion de la relation-client, fournissant une vue complète et actualisée de l’historique de chaque contrat, y compris des interactions avec l’équipe commerciale et avec le contenu marketing.
Souvent opposés mais pourtant très complémentaires les services marketing et commerciaux ont connu une profonde mutation depuis la transformation digitale et plus que jamais il doivent travailler main dans la main. Découvrons comment.
En inbound marketing, la règle essentielle lorsque l’on parle de relation client, c’est adresser la bonne information, au bon moment, sur le bon support, au bon format et pour la bonne personne.
L’environnement dans lequel les cabinets comptables doivent aujourd’hui se développer est de plus en plus concurrentiel et est bouleversé par d’importants changements. Le secteur de l’expertise comptable est effectivement en pleine transition...