blog-header

Les articles sur le thème Experts comptables

blog-header
26
05

L'innovation est aujourd'hui au coeur de la transition digitale, transcendante dans tous les secteurs professionnels, y compris celui de l'expertise comptable. Les tâches chronophages et à faible valeur ajoutée des cabinets comptables appartiennent...

25
05

Depuis 2010 il était possible pour l’expert-comptable, à titre accessoire, d’être intermédiaire de biens ou de services mais la norme relative aux activités commerciales a été agréée le 12 mars 2021. 

25
05

Comme vous nous l’expliquions sur cet article, les cabinets d’expertise-comptable jouissent d’une meilleure liberté en matière de prospection. 

17
05

Les cabinets comptables sont aujourd’hui au centre de la transition digitale. D’une part, car ces derniers doivent se digitaliser, mais également, car ils sont les partenaires des dirigeants d’entreprise. À ce titre, ils accompagnent et conseillent...

13
04

Les idées reçues sur les possibilités, pour l'expert-comptable, d'avoir des actions proactives de prospection ont la dent dure. En effet, vous avez la possibilité d'effectuer des actions de prospection (ou communication personnelle) depuis 2004....

6
04

On entend très régulièrement dire que le métier d'expert-comptable est en constante évolution, principalement sous l'impulsion de la transformation digitale. Une profession profondément changée, notamment avec l'automatisation de vos tâches...

16
03

Outil essentiel à la mise en place de votre stratégie de marketing digital, Google Analytics est un outil qui possède de multiples fonctions toutes les plus importantes les unes que les autres...

2
03

Dans cet article, vous découvrirez ce qu'est un cocon sémantique et comment cette technique de référencement naturel va vous permettre d'augmenter le trafic sur votre site web ! 

13
01

Un CRM est un logiciel de gestion de la relation-client, fournissant une vue complète et actualisée de l’historique de chaque contrat, y compris des interactions avec l’équipe commerciale et avec le contenu marketing.