Maintenant plus que jamais, nous entendons parler de la gestion de la relation client. La question est ici de savoir comment se construit cette relation.
Maintenant plus que jamais, nous entendons parler de la gestion de la relation client. La question est ici de savoir comment se construit cette relation.
Nous connaissons tous le rôle primordial que joue la motivation dans le développement d’une entreprise. C’est l’un des facteurs indispensables et indissociables de la réussite.
La motivation est un des facteurs clé de la réussite, non seulement professionnelle, mais plus largement sur un plan personnel de la réalisation de soi.
Aujourd'hui, les réseaux sociaux se sont installés durablement dans nos habitudes quotidiennes. Ils ne constituent plus une pratique dédiée à une certaine tranche d'âge ou génération.
Le But de la RGPD est de protéger les données personnelles des citoyens européens comme leurs noms, âges, adresses IP, historiques de navigation, mails, qui sont très facilement accessibles.
Le 30 mars dernier, j’étais l’invité avec Hexagone Stratégie de la table ronde « Cap sur le numérique » organisée par le conseil régional de l’ordre des experts comptable Auvergne.
Après une première édition réussie en 2016 sous la présidence de Philippe Arraou, une nouvelle journée dédiée au numérique pour la profession comptable à eu lieu le 7 décembre 2017 à Paris.
Il n’y a pas de secret, les réseaux sociaux ont envahi tous les aspects de nos vies, personnels comme professionnels, et ont aussi changé le marketing en général.
La révolution digitale étant lancée et l’économie collaborative étant de plus en plus mise en avant, les attentes de vos clients tendent à évoluer elles aussi en suivant 3 axes :