Nous le disons souvent mais le CRM (Customer Relationship Management) est devenu un outil incontournable pour les entreprises telles que votre cabinet souhaitant optimiser la gestion de leur relation client et stimuler leur croissance.
Nous le disons souvent mais le CRM (Customer Relationship Management) est devenu un outil incontournable pour les entreprises telles que votre cabinet souhaitant optimiser la gestion de leur relation client et stimuler leur croissance.
Une fois de plus, nous allons insister sur le fait que l'environnement comptable est en pleine évolution et que vous, experts-comptables faites face à des défis croissants ! Que ce soit pour la fidélisation des clients, la gestion de votre charge de...
Dans le secteur de l'expertise comptable, il est nécessaire de mettre la gestion des relations clients au coeurs des préoccupations. Eh oui ! Une gestion efficace de ces relations permettra aux cabinets de développer mais aussi de fidéliser leur...
Les cabinets d’expertise comptable peuvent rencontrer de nombreuses complications, notamment la gestion des données client avec un nombre de dossiers important et le besoin d’une communication fluide et rapide. C’est tout le principe d’un CRM qui va...
Que vous soyez un cabinet d’expertise comptable ou non, vous nous avez toujours entendu vous dire que pour générer du trafic sur votre site, il faut créer du contenu. Le raisonnement est simple : vous rédigez des articles de blog, ceux-ci se...
Essentielle pour tout expert comptable, la lettre de mission sera le leader de la croissance de votre cabinet. En signant davantage de lettres de mission, votre cabinet verra une augmentation de son nombre de clients et une rentabilité accrue.
...
Le marketing digital représente l'ensemble des techniques marketing déployées sur Internet afin de rentrer en relation avec un prospect. Mais le marketing est en perpétuel évolution et davantage pour le marketing digital, votre cabinet doit alors...
L’image de marque est la manière dont les clients et les personnes externes perçoivent votre cabinet. Elle résulte en partie des caractéristiques de votre service, mais surtout, des actions de marketing et de...