Vos collaborateurs comptables passent encore trop de temps sur des tâches administratives et répétitives : relances clients, envois de documents, suivi de dossiers... autant d'actions essentielles au cabinet mais qui restent chronophages. Des...
Vos collaborateurs comptables passent encore trop de temps sur des tâches administratives et répétitives : relances clients, envois de documents, suivi de dossiers... autant d'actions essentielles au cabinet mais qui restent chronophages. Des...
La transformation digitale fait désormais partie du quotidien des experts-comptables : des dossiers dématérialisés, portail client, signature électronique, agendas partagés et CRM. Des processus longtemps morcelés entre tableurs, emails et coups de...
Votre métier d'expert-comptable n'est pas épargnée par l'Intelligence Artificielle. Alors autant en faire un allié de taille !
Automatisation des tâches à faible valeur ajoutée, traitement intelligent des données, recommandations : promis se sont...
De la nécessité stratégique à la réussite opérationnelle...
Le terme de digitalisation est assez large mais il ne se limite plus aujourd'hui à la dématérialisation de documents ou au simple usage d'un outil métier. Elle englobe désormais une...
Entre production comptable, relances clients, saisie manuelle et reporting, le quotidien d’un cabinet d’expertise comptable ressemble trop souvent à une course contre la montre. Face à l’intensité des flux, à la pression des délais et aux exigences...
Aujourd'hui, la digitalisation n'est plus une option et cela même pour les cabinets d'expertise comptable. Entre site internet, réseaux sociaux, CRM, SEO et SEA, il est difficile de savoir par où commencer.
En tant que cabinet il est légitime de se...
La relation client est un enjeu stratégique pour votre cabinet d'expertise comptable. Dans un secteur où la confiance et la personnalisation du service sont des facteurs décisifs dans le choix des prospects, disposer d'outils performants pour mieux...
Maintenant vous connaissez la team Flamant 🦩, on ne peut plus se passer d'Hubspot... Vous savez c'est un CRM !