Comment être aux normes pour le RGDP

Par Jehan Bouffar Roupé| 23 May 2018 | site internet

 

Qu’est-ce que la RGPD

Le But de la RGPD est de protéger les données personnelles des citoyens européens comme leurs noms, âges, adresses IP, historiques de navigation, mails, qui sont très[...]

Retour sur la table ronde cap sur le numérique du CROEC Auvergne

Le 30 mars dernier, j’étais l’invité avec Hexagone Stratégie de la table ronde « Cap sur le numérique » organisée par le conseil régional de l’ordre des experts comptable Auvergne.

Interview de Jérémy Renchy, expert-comptable et fondateur de Carré RG

Nous avons rencontré Jérémy Renchy, expert-comptable et fondateur du cabinet Carre RG à Lyon. Nous lui avons posé des questions sur sa vision du marketing digital pour la profession et la façon[...]

5 Techniques pour booster son référencement naturel local

Quelque soit le logiciel de création de site web choisi il est important de prendre en compte la dimension locale pour votre référencement. De plus en plus Google prend en compte la proximité[...]

La visibilité des cabinets comptables sur internet

La très forte concurrence qui touche la profession comptable n'est plus une nouveauté. Aujourd'hui tous les cabinets en ont conscience et certains ont pris les devants en mettant toutes les cartes[...]

Comment différencier son cabinet comptable avec un site internet ?

Posséder un site internet est aujourd'hui indispensable pour une entreprise afin d'augmenter sa visibilité.

8 raisons qui expliquent pourquoi votre site internet ne vous fait rien gagner !

Par Jérémy| 28 April 2017 | site internet, Expert Comptable

On a tous en mémoire le sketch des Inconnus sur les bons et les mauvais chasseurs, pour les sites internet des cabinets d’expertise comptable c’est un peu la même chose, il a les bons sites et il[...]

Les astuces pour créer le site de son cabinet comptable

Par Jérémy| 15 March 2017 | Expert Comptable, site internet

Le site internet est le reflet de votre cabinet sur la toile, votre carte de visite. Inutile de vous dire à quel point il est important et même primordial dans votre stratégie de marketing[...]