[Expert-Comptable] Comment bâtir une relation client efficace ?

Maintenant plus que jamais, nous entendons parler de la gestion de la relation client. Paradoxalement, l’automatisation des interactions, la confiance accrue faite aux Chabots et l’émergence de[...]

[ExpertComptable] Comment améliorer la motivation de vos équipes en 6 étapes

Nous connaissons tous le rôle primordial que joue la motivation dans le développement d’une entreprise. C’est l’un des facteurs indispensables et indissociables de la réussite.

[Expert-Comptable] Pourquoi motiver vos équipes ?

La motivation est un des facteurs clé de la réussite, non seulement professionnelle, mais plus largement sur un plan personnel de la réalisation de soi. 

Marketing traditionnel vs Inbound marketing : 5 points de différentiation

Vous vous demandez encore quelle est la différence entre le marketing traditionnel et ce terme « barbare » d'Inbound marketing ?

Retour sur la table ronde cap sur le numérique du CROEC Auvergne

Le 30 mars dernier, j’étais l’invité avec Hexagone Stratégie de la table ronde « Cap sur le numérique » organisée par le conseil régional de l’ordre des experts comptable Auvergne.

Retour sur la journée du numérique #2 organisée par le CSOEC

Par Jérémy| 08 December 2017 | Expert Comptable, Marketing

 

Après une première édition réussie en 2016 sous la présidence de Philippe Arraou, une nouvelle journée dédiée au numérique pour la profession comptable à eu lieu le 7 décembre 2017 à Paris.

Utiliser les réseaux sociaux pour générer de l’activité commerciale.

Il n’y a pas de secret, les réseaux sociaux ont envahi tous les aspects de nos vies, personnels comme professionnels, et ont aussi changé le marketing en général.

Interview de Jérémy Renchy, expert-comptable et fondateur de Carré RG

Nous avons rencontré Jérémy Renchy, expert-comptable et fondateur du cabinet Carre RG à Lyon. Nous lui avons posé des questions sur sa vision du marketing digital pour la profession et la façon[...]

5 Techniques pour booster son référencement naturel local

Quelque soit le logiciel de création de site web choisi il est important de prendre en compte la dimension locale pour votre référencement. De plus en plus Google prend en compte la proximité[...]

Tout ce qu’il faut savoir pour la création de ses Buyer Personas

Par Jérémy| 20 September 2017 | Inbound Marketing, Marketing

Prêt à vous lancer dans une stratégie de marketing digital, une stratégie d’Inbound Marketing ? Comme pour beaucoup de cabinets, il est nécessaire de poser quelques bases.